Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenny Morgan

Jenny Morgan

Mon copain veut me voir tout le temps?

Comment lui expliquer que j'ai besoin de moments de solitude, ou même de voir d'autres personnes? Il ne comprend pas, pour lui, on s'aime, donc on doit être ensemble tout le temps. EN SAVOIR PLUS >>>




Vous ne travaillez ni l'un, ni l'autre.
Vous ne suivez pas des cours séparément.
Alors, vous êtes toujours ensemble.
Travail et scolarité te donneront un peu de recul et l'éloigneront de toi!
Donc, un peu de moment de solitude intérieure et de conversations avec d'autres sont les solutions à ton problème avec les deux façons que je t'ai données.
Il s'emballe. Dites lui que si vous restez toujours ensemble que ce soit lui où vous vous allez vous lasser alors il faut que vous respectez votre monde propre et votre monde commun, votre cocon.
/)/)
(^-^)
(")(").
il est plutôt fait pour une fille qui veut un couple fusionnel, pas vraiment pour toi, à moins que tu sois prête à combler ses besoins.
Quand il te délaissera, tu viendras te plaindre, qu'il passe son temps avec ses amis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma femme me trompe-t-elle Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Au fil du temps, la passion du debut de relation disparait au profit de l'ennui. La routin
  • Remplacer une vitre sur une porte-fenêtre YouTube Une vitre cassee ou une envie de plus de lumiere ? Suivez ces etapes pour apprendre a installer vous-meme un vitrage sur une porte d'interieur. Un nouveau tuto signe ZT pour apprendre a changer une vitre sur une porte interieure pour gagner en m
  • Mag Franck Provost
  • hachette.fr . Resilier le journal Mickey en respectant les formalites a accomplir (lettre de resiliation, preavis, delai de retractation.) et en utilisant les contacts.Profitez de nos offres exceptionnelles d'abonnement aux magazines enfants, magazine jeunesse,
  • J´ai un ami qui dit etre amoureux de son enseignante d´anglais âgée de 6 ans de plus que lui , son problème c´est qu´il ne sait pas s´il doit lui avouer ses sentiments ou pas.Donc mes questions seront :Est-ce un amour interdit? si nonDoit-il lui avo Qu´est ce qu´il doit faire?
  • Pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant? Je suis pas une femme mais je voudrais savoir/Avez-vous caché ou cachez-vous actuellement votre stérilité aux gens que vous aimez?Avez-vous été rejetée par un compagnon, des amis ou de la famille parce vous êtes stérile?Avez-vous déjà accepté que vo
  • Comment savoir si il m'aime? Il y a un gars qui est mon ami sauf qu'il fait toujours des allusion comme :``ben moi chu disponible ou peut etre sa m'interesserais``.Quand je parle de vouloire un chum.quest-ce qui me permetterais de savoir si il est amoureux de moi.
  •  
  • La sodomie s'est elle banalisée? "J'ai l'impression qu'avant il fallait batailler, mais maintenant j'ai l'impression que les femmes sont plus "ouvertes", qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Une amie a besoin d'argent et m'a demandé de l'aider (en faisant un petit virement sur son compte). Elle m'a donné le nécessaire de son code guichet + son compte mais a oublié la clé RIB (de deux chiffres) Malheureusement elle est partie à l'étrange Je dois faire un virement?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Emission \"Xew Xewi Rewmi\" du mardi 13 Juin 2017 avec Ahmadou Diop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article